* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a complètement cédé dans le tournant final et a été arrêté.
Rapidement bien placée, s'est montrée facilement la plus forte pour finir.
Principal animateur, n'a rien pu faire dans la phase finale face au lauréat.
Longtemps deuxième, a très nettement faibli dans la phase finale.