* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
Jamais loin dans le parcours, a nettement plafonné pour finir.
Vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a faibli sur le plat.
Vite aux avant postes, a été très progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.