* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été arrêté dans la phase finale.
Principal animateur, n'a rien pu faire dans la phase finale face au lauréat.
Après avoir figuré, a été arrêté dans le tournant final.
Un des animateurs, a longtemps lutté pour la victoire, avant de s'incliner dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapidement bien placée, s'est montrée facilement la plus forte pour finir.
Rapidement derrière les animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.