* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréate, ne s'inclinant que dans les dernières foulées.
Après avoir attendu en retrait, a conclu courageusement.
Après avoir attendu, a gagné du terrain en dehors à l'entrée de la ligne droite, attaquant vainement le lauréat jusqu'au bout.
Tout de suite en deuxième position, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir fermé la marche, a bien conclu sans avoir eu un long moment ses aises.
Après avoir évolué aux avant-postes, a nettement marqué le pas à la distance.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la ligne droite.
Très vite à la pointe du combat,a su se montrer la plus forte dans les cent derniers mètres.