* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Est venue aux premiers rangs au dernier passage en face, se détachant peu de temps après pour vaincre de loin.
A figuré au sein du peloton avant de complètement lâcher prise et d'être arrêté dans le tournant final.
Attentiste en cinquième position, a tardé avant de trouver son action dans la ligne droite, terminant ensuite de belle manière.
Principale animatrice avec quelques longueurs d'avance, a conservé le meilleur après une longue lutte sur le fil.
Après avoir figuré en retrait, a été arrêtée à la sortie du tournant final.
Rapidement derrière les animateurs, est venu prendre le meilleur au saut de la dernière haie, se montrant ensuite facilement le plus fort.
Vite en bonne position a été dominée progressivement pour finir.
A longuement attendu avant de finir honorablement.
N'a jamais été en course.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.