* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite en bonne position, a nettement marqué le pas pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion à la distance, plafonnant pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir progressé en épaisseur en face, a complètement cédé.