* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas mal conclu.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir patienté, n'a pas trop mal terminé.
Attentiste, a transpercé le peloton en face (sa selle a avancé) et a cédé dans la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de très bonne manière.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu correctement.
Après avoir attendu en retrait, est venu dominer facilement la situation pour finir.
Principale animatrice, a complètement cédé dans la phase finale.
Principale animatrice, a paru dominé à la distance avant de revenir imposer sa loi.