* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Vite en deuxième position, a plafonné dans la phase finale et a perdu la deuxième place près du but.
Vite en queue de peloton, a progressé dans le dernier kilomètre avant de terminer convenablement.
Vite pointée aux derniers rangs, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Rapidement dernière, a conclu convenablement pour prendre une nette troisième place.
Après avoir figuré, est venu faire illusion pour la victoire dans le tournant final et a plafonné sur le plat.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir figuré, a cédé dans la la phase finale.
A fait tomber son partenaire au premier passage du gros passage de route.
Après avoir fermé la marche, a progressé au début du dernier kilomètre avant de bien terminer.
Est tombé lourdement en début de parcours à la banquette irlandaise.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.