* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite bien placée, a nettement plafonné pour finir.
A toujours galopé en queue de peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a figuré qu'un instant en début de parcours, puis a été arrêté à la sortie du dernier tournant, avant de reprendre sa course.
Après avoir bien figuré, a cédé dans le tournant final.