* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a été arrêté dans le tournant final.
Rapidement en queue de peloton, n'a pu changer de rythme dans la phase finale.
Jamais en course, a été arrêté devant la rivière des tribunes.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, détachée des autres, est tombée lourdement à la sortie du tournant final.
Jamais menaçant, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Jamais en course, a été arrêté devant le gros open-ditch.
A toujours galopé en queue de peloton.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer honorablement.
Jamais menaçante, a été arrêté à la sortie du tournant final.
Attentiste en queue de peloton, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.