* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A gagné du terrain dans la ligne opposée, puis est venue terminer de bonne manière. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté en deuxième position, s'est retrouvé aux prises pour les accessits à la distance, avant de faiblir dans les cent derniers mètres.
Après avoir trotté en cinquième position, a conclu honorablement mais sans jamais approcher les premiers.