* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, a longtemps lutté pour le succès, perdant la deuxième place sur le fil.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Après avoir trotté en cinquième position, a conclu correctement mais, sans jamais approcher les premiers.
Principal animateur, a progressivement été dominé depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu en bonne position, a bien terminé mais sans menacer les premiers.
Un des animateurs, a progressivement faibli dans la phase finale.
Très mal parti, n'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a complètement lâché prise pour finir.