* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices, a progressivement faibli pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu fort honorablement sans avoir toutes ses aises.
Un des animateurs, a progressivement faibli pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Tout de suite à la pointe du combat, a longtemps fait illusion pour la victoire avant de plafonner.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a remarquablement bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite en troisième position a très nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir trotté en bon rang, a mal négocié le dernier tournant puis s'est relancé courageusement mais sans pouvoir inquiéter les premiers.
Une des animatrices, a pris le meilleur au milieu du tournant final mais, a été très nettement dominée progressivement par la suite.