* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A fait le forcing au passage devant les tribunes puis a eu sa chance pour un accessit, avant de faiblir dans les cent derniers mètres.
Vite aux avant postes, a pris le meilleur au bout de la ligne opposée, avant de s'enlever pour finir alors qu'il cédait.
Très vite en queue de peloton, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais pouvoir approcher les premiers.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes puis, a pris le meilleur en face avant de s'avouer vaincu pour finir.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il était au sein du peloton.
S'est accroché avec un rival dans le tournant final, alors qu'il marquait me pas après avoir figuré.