* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en retrait a su terminer de fort belle manière.
Vite aux premiers rangs, a nettement plafonné pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a su terminer de bonne manière.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Longtemps en retrait, a progressé en dehors depuis le bout de la ligne opposée, puis a su très bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée et a bien conclu.
Longtemps en queue de peloton, a su combler pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
A fait le forcing au passage devant les tribunes puis a eu sa chance pour un accessit, avant de faiblir dans les cent derniers mètres.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a nettement fléchi dans la phase finale.