* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite bien placé, a cédé en face.
A figuré avant de céder pour finir.
Après avoir figuré, a nettement marqué le pas pour finir.
A attendu au sein du peloton avant de finir de fort belle manière.
Vite en bon rang, a marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a dominé pour finir.
Après avoir trotté près des premiers, n'a pu changer de rythme pour finir.