* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes, puis a très bien lutté ensuite jusqu'au bout.
Après avoir attendu en bonne position, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, s'est rapprochée tout au long de la ligne opposée avant de très bien soutenir son effort jusqu'au bout
Rapidement en troisième position, est venu faire illusion pour la victoire à la sortie du tournant final, avant de se contenter de la troisième place.
Une des animatrices, a très bien lutté tout au long de la ligne droite, conservant ainsi une courageuse troisième place.
Très vite derrière les animateurs, a terminé de bonne façon, arrachant la troisième place près du but.
A rejoint les animateurs en face, puis a penché dans la ligne droite et a dû se contenter de la troisième place.
Rapidement à la pointe du combat, est venue prendre la troisième place courageusement dans les cent derniers mètres.