* Pourquoi ce numéro ?
A l’issue d’une épreuve, les commissaires des courses peuvent ouvrir une enquête s’ils ont constaté une irrégularité durant le parcours. L’enquête peut également s’ouvrir à la demande d’un concurrent.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien conclu à la troisième place, avant de la perdre après enquête.
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours, n'a jamais pu recoller au peloton.
N'a pu venir en bon rang.