* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste, a progressé en face mais a marqué le pas pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a su gagner des rangs dans la ligne droite, sans pour autant menacer les premiers.
A toujours été en queue de peloton.
Après avoir trotté en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, puis a terminé honorablement mais, sans menacer les premiers.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite en queue de peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.