* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu convenablement.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, a conclu correctement.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
Venue rapidement dans le groupe de tête, a perdu des rangs au dernier passage en face et n'a plus été menaçante.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, a fini convenablement en retrait des premiers.