* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait a su terminer de très bonne manière.
S'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il trottait en seconde position depuis le départ.
S'est rapproché dans la ligne opposée et a su terminer de bonne manière.
N'a été qu'un simple figurant.
Venu rapidement en bon rang, s'est bien comporté jusqu'au bout et a pris nettement le premier accessit pour finir.