* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Rapidement la pointe du combat, a juste faibli pour finir.
Rapidement pointée aux derniers rangs, n'a jamais été menaçante pour les premières et a pris en net retrait la quatrième place.
Très vite en queue de peloton, a vainement tenté de changer de rythme depuis le bout de la ligne opposée.