* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la ligne opposée.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de belle façon sans avoir eu un instant ses aises.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.