* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu aux premiers rangs pour passer devant les tribunes a nettement marqué le pas pour finir.
N'a pu venir en bon rang.
Après avoir trotté en retrait, a progressé à la sortie du tournant final, puis a terminé honorablement mais, sans menacer les premiers.