* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a pu que figurer sur une troisième ligne.
Longtemps sur une quatrième ligne, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la ligne opposée.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu de belle façon sans avoir eu un instant ses aises.