* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais loin dans le parcours, a plafonné pour finir.
Après avoir bien figuré, a plafonné dans la phase finale.
Longtemps quatrième a vite cédé dans la ligne droite.
A gagné quelques rangs en dehors pour finir après avoir longtemps galoper en queue de peloton.
N'a joué aucun rôle.