* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en tête, a complètement cédé pour finir.
Attentiste en retrait, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Jamais très loin, a marqué le pas dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, s'est montré le plus fort pour finir.