* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Jamais en course, a été sanctionné après les tribunes.
Jamais menaçante, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Après avoir attendu, a progressé en face puis avait virtuellement course gagnée quand ses allures ont été jugées mauvaises à la distance.
A rapidement été sanctionné.
Jamais en course, a été sanctionné dans la phase finale.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a pris le galop en face.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Mal partie, est venue aux premiers rangs après les tribunes, étant sanctionnée ensuite pour allures douteuses.
Après avoir attendu, a bien conclu pour prendre la cinquième place mais, pas au trot.