* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Est parti au galop.
A toujours évolué au sein du peloton.
Jamais en course, a été sanctionné après les tribunes.
Jamais menaçante, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Est venu en tête au sommet de la montée puis s'est mis aux pas peu après.
Après avoir attendu, a progressé en face puis avait virtuellement course gagnée quand ses allures ont été jugées mauvaises à la distance.
A toujours trotté en retrait.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais en course, a été sanctionné dans la phase finale.