* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a très bien conclu, ratant de peu la victoire.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a bien conclu pour venir arracher le premier accessit.
Après avoir évolué à l'arrière-garde, a conclu convenablement.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, a conclu convenablement.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu honorablement.