* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste au sein du peloton, a très bien terminé.
A rejoint les animateurs aux tribunes, se montrant le plus fort pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, ne s'est inclinée qu'à l'issue d'une vive lutte.
Après avoir figuré s'est montrée la plus forte pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.