* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, est venu en tête dans le tournant final, se montrant le plus fort par la suite.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.