* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A figuré au sein du peloton sans jamais pouvoir changer de rythme pour finir.
Très vite dans la dernière partie du peloton, n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné dans le tournant final.
En deuxième position au dernier passage en face, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.