* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Jamais loin dans le parcours, a nettement marqué le pas pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a ensuite reculé avant de revenir bien terminer.
S'est montrée fautive à l'entrée du premier tournant.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a rejoint les animatrices à un tour du but, puis a perdu le premier accessit aux abords du poteau.
Rapidement fautive et longtemps à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a complètement cédé pour finir.
Principal animateur, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Principale animatrice, a été sanctionnée à l'entrée de la ligne droite.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort pour finir.
Attentiste au sein du peloton, a très bien terminé.