* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Principal animateur, a su se montrer courageusement le plus fort tout au long de la phase finale.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Est partie au galop.
A été disqualifié dans le tournant final.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, s'est désuni dans le tournant final alors qu'il avait encore quelques ressources.