* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a cédé dans le tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a su se montrer le meilleur dans les dernières battues.
Tout de suite en très bonne position, a pris le meilleur nettement à la sortie du tournant final, puis s’,est détachée et n'a plus été inquiétée.
A très vite été sanctionnée.
Est venue rapidement prendre le meilleur puis a mené à son rythme, avant de devoir lutter jusqu'au bout pour enlever la décision sur le fil.
Après avoir trotté en troisième position, a été dominée dans la ligne opposée puis est ensuite rentrée dans le rang.
Après avoir bien figuré en dedans, a pris le galop pour finir en cédant.