* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principal animateur, avait encore nettement le meilleur au moment de sa faute dans le tournant final.
A pris le meilleur à mi-parcours, se montrant le plus fort dans la phase finale.
Une des animatrices, a complètement cédé dans le dernier tournant.
Vite aux avant postes, marquait nettement le pas au moment de sa faute à la sortie du tournant final.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé en face, venant dominer la situation près du but.
Attentiste en retrait, tentait de progresser au moment de sa faute dans le tournant final.
Après avoir attendu, a terminé de bonne manière.
Rapidement à la pointe du combat, a juste plafonné pour finir.