* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Attentiste en retrait, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré au sein du peloton, est venu prendre la troisième place pour finir mais, pas au trot.
Très vite en bonne position, a su très bien se défendre tout au long de la phase finale.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
A très vite été sanctionné.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle.