* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps deuxième, a cédé dans le tournant final et a été sanctionné.
Très mal parti, a repris le galop dans la descente.
A été sanctionnée dans le tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle fermait la marche.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionné après les tribunes.
A été sanctionné dans la ligne opposée.
Un des animateurs, est resté sans réaction dans la phase finale.
A été sanctionné avant la fin du premier tour.