* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite en queue de peloton, a été sanctionné en face.
Jamais en course, a été sanctionné pour finir.
Vite en quatrième position, est venu prendre la tête à cent mètres du but mais, n'a pu empêcher le lauréat de le remonter. Sanctionné après enquête.
Longtemps deuxième, a cédé dans le tournant final et a été sanctionné.
Très mal parti, a repris le galop dans la descente.
A été sanctionnée dans le tournant final.
A été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle fermait la marche.
Vite en retrait, a pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionné après les tribunes.