* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Jamais en course, a été sanctionné après le passage devant les tribunes.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A été sanctionné au premier passage en face.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il tentait de progresser.