* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été rapidement sanctionnée.
A été sanctionné pour allures douteuses avant la fin du premier tour.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas menaçant.
A été disqualifié dans le tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a pris le galop à la distance en tentant de conserver la deuxième place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné dans le tournant final.
Vite en queue de peloton, a été sanctionnée pour finir.