* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite en deuxième position, a vainement attaqué le lauréat tout au long des derniers cent cinquante mètres.
Très vite à la pointe du combat, est venue lutter pour la victoire à la distance, se montrant la plus forte près du but.
Très vite dans le dos des animateurs, a progressivement été dominé dans la phase finale.
Très vite en deuxième position, a nettement accusé le coup dans la phase finale.
Un des animateurs, a été dominé pour la victoire à la sortie du tournant final, perdant ensuite la deuxième place.
En deuxième position au dernier passage en face, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme depuis la sortie du tournant final. A gagné un rang après enquête.