* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapprochée après les tribunes, a terminé convenablement sans menacer le trio de tête.
A été sanctionné devant les tribunes.
Après avoir figuré en dehors, a complètement lâché prise en face.
Fautif après les tribunes, a figuré ensuite avant de finir correctement.
Attentiste en retrait, tentait de progresser au moment de sa faute dans le tournant final.