* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final avant de faiblir.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu de très belle façon pour arracher la quatrième place.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.