* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, a donné un bon coup de reins tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a fait illusion à la distance avant de s'incliner près du but.
Après avoir figuré, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Après avoir figuré, a cédé et a pris le galop dans le tournant final.
A vite pris le galop.
Mal partie, est venue de très loin terminer de fort belle manière.
Longtemps en queue de peloton, a très bien conclu mais, dans toutes les allures.
Vite aux premiers rangs, a été progressivement dominé pour finir.