* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs en épaisseur, a concédé du terrain sur une incartade puis n'a plus été menaçant.
Une des animatrices, a progressivement faibli pour finir.
Une des animatrices en se montrant brillante, a nettement marqué le pas à la sortie du dernier tournant.
Après avoir attendu, a bien conclu pour prendre la quatrième place mais dans toutes les allures.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'à la fin.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu courageusement.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venue prendre la tête à l'entrée de la ligne droite, s'inclinant pour finir.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu de bonne manière.