* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir longtemps attendu, a progressé dans le tournant final puis a bien terminé.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout pour prendre la deuxième place mais pas au trot.
Un des animateurs, s'est désuni pour finir alors qu'il luttait pour les accessits.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort pour finir.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a pris le meilleur à la distance avant de s'incliner dans les dernières battues.