* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les trois premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre). Retrouvez tous les rapports du Tiercé du jour.
Une des animatrices, a longtemps lutté pour la troisième place, avant de coincer pour finir.
Venue dans le groupe de tête à mi parcours, a très bien sprinté dans la ligne droite et s'est imposée facilement après la faute de QUALMIO DE VANDEL à 100 mètres du poteau.
Animatrice, n'a rien pu faire contre UGADA DREAM dans la ligne droite mais a conservé sûrement le premier accessit.
Est venue des derniers rangs finir d'honorable manière en dehors mais sans pouvoir menacer les premières.
Longtemps dernier, a su terminer fort honorablement.
Un des animateurs, a été nettement dominé pour finir.
Vite aux avant postes, a très nettement marqué le pas pour finir.
Très vite aux avant-postes, est venu prendre l'avantage au dernier passage en face, avant de coincer dans les cent cinquante derniers mètres.
Attentiste en retrait, a regagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré,a conclu convenablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.