* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le poteau d’arrivée.
A rapidement pris le train à son compte et s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir trotté en bon rang, a pris le galop dans les 150 derniers mètres alors qu'il luttait pour le premier accessit.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Est venu en deuxième position au dernier passage devant les tribunes mais a légèrement plafonné pour finir.
Longtemps attentiste, a su terminer de bonne manière.
Longtemps au sein du peloton, est venu terminer d'une très bonne façon.
Vite en tête, avait toujours le meilleur quand il a été sanctionné à la distance, pour allures douteuses.
Vite à trois le nez au vent, a cédé rapidement en face.
N'a pu quitter les derniers rangs.
Après avoir attendu, a su terminer de bonne manière.
En queue de peloton dans le parcours, a gagné des rangs en dedans dans le tournant final et a très bien conclu.
Vite dans le dos des leaders, s'est très bien défendu dans la phase finale.
Rapidement dans le sillage de l'animateur, a bien sprinté dans la ligne droite et a pris après lutte le premier accessit.